QUI SOMMES-NOUS ?

L'association A.E.F. propose des consultations individuelles ou des groupes animés par la psychologue Anne Viau, formée à la thérapie brève et à l'hypnose éricksonienne : anxiété, burn out, phobies, difficultés relationnelles, angoisse, peurs, gestion du stress, résolution de problème... Si vous voulez apporter du changement, vous pouvez nous joindre au 06.83.84.55.69.

Une association Loi 1901, à but non lucratif, composée de bénévoles travaillant dans le champ de l'insertion sociale, et d'une psychologue salariée.

L'Association a pour objets :

• de promouvoir la thérapie brève, la relaxation, l'hypnose ericksonnienne ou d'autres formes de psychothérapies ;

• d'offrir un soutien psychothérapeutique à toutes personnes ou tous groupes qui en expriment le besoin ;

• de proposer des formations en lien avec les objectifs précités ;

Elle accueille prioritairement des personnes en souffrance psychologique en milieu rural, n'ayant pas accès à ces approches pour des questions financières ou géographiques et organise régulièrement des formations à destinations des professionnels sur des thèmes spécifiques (développement de l'enfant et de l'adolescent, gestion du stress, ADP) et des ateliers de gestion du stress à destination des adolescents, des adultes et des sportifs de haut niveau.